750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 11:49

160511veloute-de-feves-Domi-001.jpg

 

Ma chère Domi, je voulais vraiment te remercier de ta recette de velouté de fèves.

 

Tu sais que j'ai découvert ce légume il y a peu de temps et j'en suis vraiment devenue une fan... J'avais testé en salade, en poêlée... me manquait plus que le velouté, et Domi est arrivée !!!

 

Merci donc vraiment, nous nous sommes régalés... Je l'ai servi avec un morceau de fougasse aux lardons. Topissime !!!

 

Et pour les autres, retrouvez la recette chez Domi...

 

160511veloute-de-feves-Domi-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou Titi<br /> Contente que tu aies réalisé ce velouté. En ai encore fait cette semaine car la saison des fèves est courte et il faut en profiter !!!!!!<br /> si tu l'as autant apprécié que moi alors j'en suis ravie. Dommage que tu n'aies pas fait la chantilly qui va merveilleusement bien avec !!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais quoi... et bien je n'ai pas fait la chantilly... parce que je n'avais plus de crème !  bisous et merci à<br /> toi, c'était merveilleux et même zom qui n'est pas fort sur les soupes a adoré ! titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bijour,!! je ne connais pas la fève mais c'est tentant!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages