750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:24

160511POMMES-DE-TERRE-AU-PERSIL.jpg

 

Revenons à la simplicité !!!! A çà fait aussi du bien de passer moins de temps en cuisine !!!

 

Voici une jolie poêlée de pommes de terre nouvelles saupoudrée de fleur de sel (qui vient de tout près de chez moi), de poivre et de persil plat du jardin !!!

 

Si je vous les présente c'est aussi pour vous parler de ma nouvelle aquisition dans ma cuisine. J'ai investi dans une poêle céramique et je ne regrette pas, c'est merveilleux ! Vous utilisez moins de matières grasses et çà cuit plus vite ! C'est magique ! Et rien n'accroche !!!!

 

Toute la gourmandise dans un plat de pommes de terre nouvelles !!!! MIAM !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout simple mais tellement bon ! On ne se lasse pas des pommes de terre sautées et surtout les nouvelles !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam voilà qui est simple mais bon, et avec de la Fleur de sel!!! un bel accompagnement<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmm, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mes pommes de terres préférées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> délicieux ... franchement je n'aime pas vraiment la pomme de terre mais là ouii :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages