750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 23:56

 

P1050639.JPG

 

Bonjour à tous,

Une éternité que je n'ai pas mis d'article sur le blog ! Alors je reviens avec une petite gourmandise improvisée rapidement ce soir !!!

Les ingrédients : une pâte brisée (maison ou pas !), des poires, poudre d'amandes, pépites de chocolat, sablés aux amandes.

Etaler la pâte brisée et la tailler à la taille des moules. Piquer le fond de pâte et disposer une cuillérée à café de poudre d'amandes au fond de chaque tartelette.

Eplucher les poires et les couper en 2. Les évider et les tailler en fines lamelles. Les disposer sur les fonds de tartelettes. Saupoudrer de pépites de chocolat et de sablés émiettés.

Enfourner 25 à 30 mn à 190°/200°.

Déguster tiède... c'est encore meilleur !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On croquerait dedans :-)
Répondre
N
poire c'est pas trop mon truc mais avec le chocolat et le crumble je pourrais me laisser tenter ^^
Répondre
F
Absolument superbe! Bisous!!!
Répondre
L
Si simple à faire, pourquoi s'en priver ?
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages