750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 22:08

 

P1050567-001.JPG

Bonjour à tous,

Pour un repas dominical gourmand et dégusté sur la terrasse, rien de mieux que de profiter de quelques grillades !

Les ingrédients : côtes de porc, huile d'olive, marinade mélange LOUISIANE de Florisens, 1 tomate coeur de boeuf (du jardin pour moi !), 30 gr de beurre, 30 gr de farine, 30 gr de parmesan, thym, pommes de terre.

Le matin : faire mariner les côtes de porc avec la marinade et l'huile d'olive. 

Préparer le crumble : mélanger les ingrédients, beurre, farine, parmesan et thym haché. Tailler la tomate en 3 belles tranches. Les déposer dans un plat au four. Enfourner 15 mn à 180°.

Pendant ce temps, cuire la viande au barbecue ou à la plancha et cuire les frites.

Régalez-vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
un plat bien équilibré
Répondre
K
Tu as raison ma puce, rien de mieux que les grillades !! Et autant en profiter tant que nous pouvons encore.. Quant aux marinades, rien de tel pour rendre toutes les viandes bien plus savoureuses<br /> et quelle belle tomate !! hihihi<br /> Bisousssss<br /> kiki
Répondre
T
<br /> <br /> ah bisous ma puce ! tu me manques !!!! vivment que l'école reprenne pour qu'on puisse se téléphoner un peu !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages