750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 09:45

240711anniv-carla--gateau-d-anniv-008.jpg

 

Voilà, enfin le dessert !!!!

 

J'avais réalisé un roulé aux pêches fraîches avec des pêches à la menthe pour accompagnement.

 

Les recettes, elles sont déjà sur mon blog...

 

Pour la pâte du roulé : c'est ici.

 

Pour sa garniture : j'ai confectionné une chantilly bien ferme et garni avec des cubes de pêches fraîches. Pour le brillant du roulé : un peu de confiture d'abricots maison au pinceau. Pour la déco, des tranches de pêches, des grappes de groseilles et des quenelles de chantilly. Et enfin, une pâte d'amandes bien étirée et une écriture avec un tube rose.

 

240711anniv carla gâteau d'anniv 002

 

240711anniv carla gâteau d'anniv 006

 

Pour les pêches à la menthe : c'est par là.

 

040711pêches à la menthe 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hummm il a l'air très bon et il est très joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> divin miammm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hi!hi!, j'en ai fait 1 ce matin!!!immangeable!!!j'ai honte!!, le tien est superbe<br /> bises et bonnes vacances<br /> siacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique ce roulé, ça donne envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup et c'est surtout qu'il est la base de pas mal de possibilité : nutella, confiture, fruits...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec un menu pareil, je reviens vite dans ta belle région !<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages