750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 11:54

Enfin, on les a attendues, et elles arrivent enfin, à la fin de la semaine !!!

 

La direction : cap au sud, mais à part çà, on verra où nous mènera le camping-car !!! Le principal : se retrouver en famille et profiter du temps et des paysages ensemble. Au programme : ballades et randonnées...

 

Par contre, je ne vous laisserai pas tomber... j'ai pris le temps de vous concocter un programme de recettes qui arrivent de mon ancien blog marmitonnien, là où tout à commencé !

 

Alors bonne lecture, bonnes vacances à ceux qui partent en même temps que moi, et bon courage pour la reprise pour les autres...

 

VACANCES AOUT 2010 541

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonnes vacances et profites bien, a bientôt<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNES VACANCES et bonne route .................<br /> A bientôt<br /> Bises de Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances et surtout bonne route !<br /> A bientôt<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon voyage ma titi, repose toi bien profites et reviens en forme!!<br /> Gros bisous et prudence sur la route<br /> lolo (en mode travail... et peut être vacances en nov...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui promis ! bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages