750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 06:00

 

P1030973-001.JPG

Bonjour à tous,

Que de gourmandises sucrées en ce moment me direz-vous ??? Mais que voulez-vous il me restait de la crème pâtissière, je ne pouvais donc décemment pas gâcher !!!!

Pour le fond de tarte j'ai utilisée une pâte brisée (pour changer de la pâte sablée) et je l'ai faite cuire 15 mn à 200° dans des cercles.

Pour la garniture : la crème pâtissière (recette dans mon article sur les choux garnis), et les fruits d'hiver bien évidemment : kiwi, orange sanguine et poire.

Comment dit-on ? : Que du bonheur !!!!!

P1030974-001

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je l'ai vu trop tard ce soir!!<br /> je la note!!<br /> bonne soirée et ouf!! le soleil revient ce we!!
Répondre
F
Absolument magnifique! C'est la gourmandise comme je l'aime :D Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment superbe !! A croquer ...
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ! (et une très bonne idée pour utiliser mon reste de crème pâtissière ^^)
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ! alors cette crème ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages