750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 15:57

Voilà une jolie récompense : quand vous testez mes recettes, pensez à me prévenir, et d'un, çà fait plaisir, et de deux, vous aurez le droit à un petit article rien que pour vous !!!

 

Aujourd'hui, c'est Sophie, encore me direz-vous, mais oui, c'est comme çà j'y peux rien !!! J'en suis entourée, on va créer un club je crois !!! Le club des Sophie : moi, Kiki (alias Sophie, d'Un petit coin de Paradis, et Sophie de la Cuisine de Sophie.

 

Il s'agit de cette dernière qui avait repéré ma recette de far breton et qui l'a testé (avec succès d'ailleurs !!!)

 

Voici donc sa photo et le lien vers son article : ici.

 

far-breton-de-la-cuisine-de-sophie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh,c'est tres gentil merci !<br /> je te souhaite un bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce gateau, ce qui change car avant, je n'aimais pas... étrange<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmmm il dois être super bon<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle mise à l'honneur :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages