750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 16:51

Vous avez fait preuve de gourmandise ce mois-ci : regardez par vous-même !!!

 

1er au classement : CREME INAVOUABLE

 

070711crème anglaise et biscuiterie des vénètes 002

 

 

2ème : FAR BRETON

 

 

200711far breton 014

 

 

3ème : TARTE AUX PRUNES D'EVA

 

 

060711tarte aux prunes d'eva 011

  

4ème : ASSIETTE APERITIVE

 

 

 240711anniv carla apéritif 008240711anniv carla apéritif 009

  

5ème : CANNELES

 

 

210711 cannelés 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je te croyais déjà en chemin vers chez moi!!!<br /> Quand est-ce que tu pars finallement?<br /> J'ai hatte de te revoir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou, oh mais nous travaillons encore cette semaine. Christophe termine ce soir, mais s'il n'a pas le temps de finir son travail, nous partirons que lundi au lieu de dimanche après-midi. En<br /> effet, dimanche matin, nous avons une messe pour les grand-parents de Christophe. Nous irons avant de partir de toute façon... Nous aussi, nous avons hâte d'être en vacances et de vous revoir<br /> !!!!! bisous bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe top ! il faudrait que je pense à faire le mien<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages