750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 06:00

 

P1030852-001.JPG

Bonjour à tous,

Ce duo est vraiment un pur délice et je vous assure que même ceux qui n'aime pas les choux de Bruxelles vont les aimer tellement ce mode de cuisson est simple et rend les légumes savoureux !!

Pour cette poêlée, il vous faut : 1 kg de choux de Bruxelles, 1 botte de radis, 20 gr de beurre, 1 c à s de sucre, 1 fond d'eau (si vous cuisinez au gaz), du papier cuisson.

Nettoyer les choux de Bruxelles et les radis. Les disposer dans une sauteuse. Ajouter le beurre, le sucre et l'eau si besoin. Découper le papier cuisson aux dimensions de la sauteuse en faisant un mini trou au milieu.

Cuire à feu doux 30 mn environ. Piquer les légumes pour vérifier la cuisson.

Saler, poivrer et servir sans attendre...

P1030850-001

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alors là je suis en "sur kiffe" total! lol BISOUS
Répondre
T
<br /> <br /> ah oui à ce point !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
le papier tu en fais quoi ?<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> pardon je vais corriger... mais évidemment tu le pose sur les légumes, il faut qu'il les touche, et tu cuits à feu doux... bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
rien que les couleurs font saliver
Répondre
T
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages