750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 10:44

091210caillettes-et-champignons-kiki-006.jpg

 

Hier soir, nous avons dîner chez Kiki ! En effet, il y a quelques jours, c'est elle qui virtuellement venait dîner chez nous !

 

Et bien ce fût notre tour, et bien nous en a pris...

 

Nous nous sommes régalés de CAILLETTES ARDECHOISES, faites maison par la famille Kiki !

 

091210caillettes et champignons kiki 007

 

Alors, pour la recette, je ne suis pas dans le secret des Dieux, et il va falloir faire une demande express sur son blog : link

 

091210caillettes et champignons kiki 009

 

En tout cas, ce que je peux assurer c'est que nous nous sommes régalés ! Et je me suis mise à repenser à ce soir d'août, ou nous sommes allés manger dans une guinguette au bord de l'eau !!!

 

Et ce délicieux pavé, fait par Kiki et son mari également : une vraie tuerie...

 

Merci les amis, pour ce délicieux repas.

 091210caillettes et champignons kiki 002

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ca à l'air bon ! Surtout la dernière image, qui me fait terriblement baver ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bête ton histoire!!! car figures toi que je suis passée devant la maison de Kiki hier soir ... i y avait de la lumière... je me suis dis... si on se faisait une p'tite bouffe entre amis ????<br /> mais tu connais ma discretion légendaire!!!si! si!! et ma timidité... parfaitement!! alors je n'ai pas voulu déranger!! c'est bête !!hein!!j'en aurai bien mangé aussi de la caillette et du<br /> saucisson!!! hi! hi! hi!<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un bien beau partage virtuel !!!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages