750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 14:00

081210yaourts-maison-kiki-002.jpg

 

Une série de yaourts vient de faire apparition dans mon frigo !

 

Et quelle série ! Elle nous rend tout nostalgiques de nos vacances de l'été dernier ! En effet, c'est là que nous avons rencontré nos amis, la famille Kiki !!!

 

Et bien sûr dans ses bagages, plein de gourmandises, dont une confiture de figues maison fabuleuse... en tout cas dans ces yaourts... hummm... miam !

 

Et puis ensuite, je vous propose un yaourt à la cerise noire du Pays Basque...

 

081210yaourts maison kiki 004

 

Les autres, des classiques : vanille, nature et enfin muesli rien que pour moi !!!

 

 081210yaourts maison kiki 007

 

081210yaourts maison kiki 006

 

 

signature 1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que tu avais fait des yaourts avec des marrons !!!!!! mais avec des figues et en plus de Kiki, ils devaient être fabuleux !!!!<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum ! tout ça tout ça ! j'aime et moi aussi j'ai les confitures de figue maison, nous aimons bien dans les yaourts maison (aussi) -<br /> bien d'accord pour les galettes !! mais si j'appelle galette qui ? va comprendre sur les blogs .... réservé au initiés !!! hi hi hi<br /> bisous ma belle et A++ Sophro-sereine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros coup de coeur pour celui à la cerise noire !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> !!!! QUE VEUX TU QUE JE TE DISE!!!!!!!! rien!! car je suis béate, avec une bouche ouverte ...je ne te dis pas, a part le muesli. le reste!!miam! surtout confiture de cerises noires ,pour les<br /> figues! j'aime jattends que mon figuier dans la Sarthe porte un peu ! mais c'est long, j'en ramème aussi toujours (cerises noires)...au poids. quand je suis chez mon fils à Ortez avec un petit<br /> fromage etc.... tu imagines la suite!<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages