750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:27

101010-clafoutis-cerises-au-fromage-blanc.jpg

CLAFOUTIS
AU FROMAGE BLANC


Bon d'accord, les puristes diront que le clafoutis ne se fait pas au fromage blanc.... mais bon !!!

Ce soir, nous testons !!!

En tout cas, la recette est ultra simple et je vous la donne :

- 3 oeufs
- 2 cuillérées à soupe de maïzena
- 75 gr de sucre
- du sucre vanillé
- 4 cuillérées à soupe de fromage blanc
- 500 gr de cerises

Bon pour ma part, j'ai évidemment utilisé des cerises en pot que j'ai égouttées. Et j'ai ajouté une lichette de kirsch au lieu du sucre vanillé.

Cuisson : 30 mn à 200°. (La recette disait 45mn mais j'ai stoppé avant).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il a l'air super gourmand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce n'est peut-être pas la recette traditionnelle mais la recette me plait beaucoup,bravo pour cette realisation<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages