750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:23

 

141010-tartines-chaudes-et-crumble-rapide-004.jpg

CRUMBLE RAPIDO



J'ai épluché quelques pommes du jardin de ma voisine. J'ai coupé mes pommes en gros dés. Je les ai faites cuire en papillote au micro-ondes avec 3 cuillérées à café de confiture de framboises.

J'ai écrasé 3 biscuits bretons et déposé dessus au dernier moment avant de servir avec quelques éclats de pistache...

Rapide, pas cher... tout ce que j'aime...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une belle idée gourmande<br /> je te souhaite un beau mercredi, bise, Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmmm voilà qui est bien tentant !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages