750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 13:32

C'est vrai que nous n'avons jamais été si près du réveillon de Noël !!! Ne pouvant pas faire de répétition tous les jours, je vous propose une rétrospective de desserts et bûches de Noël que j'ai réalisé les années passées !

 

Espérant que vous y trouverez votre bonheur pour régaler vos familles et amis ! Du moment que c'est fait avec le coeur... se sera forcément délicieux !

 

Bûche au fruits exotiques (sans cuisson)

151210bûche aux fruits exotiques 005

 

161210bûche de noel démoulée 001

 

 Bûche nougat de Montélimar et framboises (sans cuisson)

241210uche de noel entière

 

Pain d'épices

151210pain d'épice maison 006

 

Et si vous voulez faire plus léger et sortir de la bûche :

 

Hamburger breton de crêpes aux pommes caramélisées et caramel au beurre salé

111210crêpes pommes caramel 001

 

Tarte de Compostelle

051010 choux fleur mangue coco gateau compostelle 003 051010 choux fleur mangue coco gateau compostelle 004

 

 Tartelette aux carambars

241110tartelettes carambars et carambars

 

sans compter sur le dessert que j'ai réalisé récemment :

 

Quenelle de pommes à la vinaigrette de menthe et à la confiture de lait !

071211 poêlée de pommes vinaigrette sucrée et c-copie-2

 

Que du bonheur dans ces délices sucrés, traditionnels, rigolos ou exotiques... A vous de choisir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
a y est jsuis abonnée !!!!!!!!! merci pour ta réponse si rapide
Répondre
T
<br /> <br /> super ! joyeux noel à toi ! bises titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
je découvre ton blog et tes merveilles culinaires!!! je suis entrain de baver devant tes buches sans cuisson, sauf que j'en vois pas les recettes???? sont elles cachées quleque part ???vu que quasi<br /> tout ce qui passe au four chez moi... brule... j'aurais été interessée par ces merveilles sans cuisson!!!!! peux tu me dire si les deux recettes se cachent quelque part.. Merci par avance et bonnes<br /> fetes
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, heureuse que mon blog te plaise ! les recettes se cachent derrière les liens que tu trouveras en cliquant sur chaque titre d'images; tu pourras également les trouver dans la rubriques<br /> "mes bûches". si tu es intéressée par mes recettes je serais ravie de te compter parmis mes abonnés à ma newsletter... joyeux noël à toi ! à bientôt Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo pour toutes ces belles et bonnes gourmandises
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi ! joyeux noël ! bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
L
je les prends toutes!!!
Répondre
T
<br /> <br /> gourmande que tu es !!!! hi hi ! bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages