750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 10:04

2908-brocolis-poeles-cereales-et-boeuf-hache-003.jpg

 

Voici un plat tout simple, mais délicieusement gourmand !!!!

 

J'ai découvert un nouveau mélange de céréales : soja, orge, avoine et blé. Un léger goût de noisette, c'est délicieux !

 

J'ai servi ce mélange avec des bouquets de brocolis (cuit vapeur dans un saladier avec un peu d'eau, couvert par un film étirable : 9mn au micro-ondes). Après cette cuisson, j'ai taillé les bouquets en lamelles. Je les ai poêlés dans un pchitt d'huile d'olive avec de l'ail déshydraté, sel et poivre !

 

Ces deux saveurs se mélangent à merveille !!!

 

2908 brocolis poêlés céréales et boeuf haché 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça me plait beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très sympa en effet !! Et cette pêche ça a donné quoi ???<br /> bisousss ma puce<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah je les adore ces céréales, et en plus très rapides!!<br /> Bravo<br /> bisous guyanais<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages