750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 16:54

2808-moules-vinaigrette-001.jpg

 

Vous vous doutez bien qu'à nous deux, il nous resterait un peu de moules... Nous les avons donc décortiquées et le lendemain, nous nous sommes régalées de nouveau !!!

 

Pour cela, rien de plus simple : une échalote, du persil frais, du poivre, de l'huile d'olive, du vinaigre de vin rouge au thym.

 

Et franchement : c'est délicieux, en entrée ou en apéritif !!!!

 

 2808 moules vinaigrette 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tiens, c'est rigolo de les manger comme ça !! .. Moi je fais pour picorer à l'apéro, j'aime bien, mais avec tout plein de l'ail !! hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui ,s'est super bon ça.... j'en ai deja manger en apero s'est nikel!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'ai jamais essayé froid mais pourquoi pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages