750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 18:36

081011-assiette-fraicheur-crudites-002.jpg

 

C'est une assiette que j'ai réalisé pour un dîner léger... C'était équilibré, croquant et savoureux !

 

Des batonnets de concombre, de carottes, de blanc de poulet. Des tranhes de tomates coeur de boeuf, de la salade verte, un toast de pain avec du chèvre et du miel, des pointes de tapenade de Nyons... et le petit pot du milieu qui est vide ???

 

081011 assiette fraîcheur crudités 001

 

Il est juste là pour accueillir la sauce de votre choix : tartare, fromage blanc au roquefort, poivre...

 

Voilà une idée de dîner sans cuisine, idéale pour un dimanche soir en plateau télé.

 

081011 assiette fraîcheur crudités 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Idéale en effet ta belle assiette ma Titi, tout à fait le genre de petite chose que j'affectionne tant !! .. Bravooo<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je savais bien qu'elle te plairait cette assiette !!! hi hi ! bisous titi<br /> <br /> <br />
E
<br /> tout simple, tout léger mais tellement bon<br /> j'adore faire ce genre d'assiette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci beaucoup ! bisous titi<br /> <br /> <br />
D
<br /> ça j'adore miiiam<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages