750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 00:00

TIMBALE AUX PECHES DEMOULEES

 

Et oui, je ne peux pas l'appeler tiramisu (il n'y a pas de café) ni charlotte (j'ai émietté mes biscuits) alors je l'ai appelé timbale....

En détail, çà donne :

- des biscuits roses de Reims que j'ai légèrement écrasé.
- une couche de fromage blanc légèrement sucré et vanillé.
- des pêches coupées en brunoise.
- une autre couche de biscuits
- une autre couche de fromage blanc
- une couche finale de pêches taillées en fines lamelles.
- une pointe de confiture de cerises
- des pistaches hachées...

Plus qu'à mettre au froid et à démouler au dernier moment.

 

TIMBALE AUX PECHES NON DEMOULEES

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ça c'est vraiement le type de dessert que j'adooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup... par contre je n'arrive pas à aller sur ton blog par le lien, çà ne fonctionne pas... bises titi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou titi,<br /> J'ai su par Joanna que tu étais allée en Andorre; tu es donc vraisemblablement passée tout près de chez moi. La prochaine fois ... fais-moi signe et nous pourrons nous rencontrer. Mais peut-être<br /> cette fois-ci étais-tu en vacances à la même période que moi !!!!!<br /> J'espère que tu n'as pas eu trop mauvais temps car il paraît qu'il a beaucoup plu pendant notre absence d'ailleurs je n'ai jamais vu les gazons aussi verts à Toulouse au mois d'août !!!!!!!! mais<br /> le beau temps arrive : ouf !!!!!!<br /> Bonne reprise des bonnes habitudes et bisous<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Domi... Nous avons eu beau temps, à part 2 orages mais la nuit... Effectivement nous sommes passés relativement près de chez toi... la prochaine fois, promis, je te contacterai et se sera<br /> avec grand plaisir que nous vous rendrons visite !!!! Surtout que nous avons visité Toulouse une fois, et c'est une ville magnifique !!! Nous sommes parti du 1 au 15 août et toi ?<br /> <br /> <br /> Nous avons juste eu un bel orage le vendredi 5 août en arrivant sur Andorre mais çà a duré 2 heures c'est tout ! je te fais de gros bisous et te dit à bientôt sur la marmite ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De retour de vacance. J en ai profite pour lire les articles de ton blog sur la plage avec le IPad, par contre impossible de mettre un commentaire avec mon IPad il ne me laissait pas le valider et<br /> je ne pouvais pas l envoyer. De retour avec mon ordinateur et je peux enfin envoyer un post. Bacci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, merci de ta visite ! alors as-tu pu cuisiner un peu ??? moi aussi je reviens juste de vacances alors on remet doucement le pied à l'étrier ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mmmmm! Quel beau dessert! Je n'ai jamais goûté les biscuits roses mais tout j'en entends beaucoup parler. Mème s'ils sont très sucrés, je trouve que pour ce dessert si varíé et contrasté, ça doit<br /> être très bon!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est superbe ce dessert :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages