750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 08:00

SALADE DE CHOU BLANC AUX POMMES

 

 

Une salade toute simple, mais c'est les vacances n'est-ce pas ???? Alors pour celle-ci, il vous faut, du chou blanc, une pomme, du vinaigre de cidre, de l'huile de noisette, du sel, du poivre.

 

Après, faites jouer votre imagination : ajouter des éclats de noix, du fromage, des croûtons....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça ,c'est une recette qui va plaire a mon mari.il adore le choux blanc en salade...;<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en fais souvent de la salade de chou.. j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, ça a l'air bien bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un délice cette salade !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages