750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 06:00

 

070612-tatin-de-legumes-du-soleil-008.jpg

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous mets du soleil dans votre assiette avec cette tatin de légumes d'été au romarin !!!

Les ingrédients pour 4 tartelettes : 1 courgette, 1 poivron rouge, 2 oignons, 1 tomate, 1 branche de romarin du jardin, sel, poivre, 1 pâte feuilletée, huile d'olive.

Tailler chaque légume et les faire cuire en quelques minutes dans un peu d'huile d'olive mais séparément. Les réserver. Garnir les moules à tartelettes des légumes en couches successives. Saupoudrer de romarin haché et enfin couvrir de disques de pâte feuilletée. Enfourner 15 à 20 mn à th 200°.

Et maintenant je vous laisse profiter des images... Bon appétit !!!

 

070612 tatin de légumes du soleil 004

 

070612 tatin de légumes du soleil 007

 

070612 tatin de légumes du soleil 009

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hu bon,j'adore tous ces legumes que nous commençont a voir sur nos étales et bientooooot dans nos jardins,mes courgettes sont dejà en fleurs!!j'adore!...bises
Répondre
T
<br /> <br /> oui trop bien ! chez nous aussi elles sont en fleurs ! vivement que se soit celles du jardin ! on ne désespère pas, les tomates aussi sont en fleurs ! bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
magnifique tatin!!! je garde!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne semaine ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ouiiii on a eu un peu de pluie en début d'aprèm, mais aussi vite partie qu'arrivée !! .. Tant mieux, comme ça on aura pas chaud cette nuit !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
D
jolie tatin miiam
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisous bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tout simple, mais tout bon !!! Miammm<br /> bon dimanche mes chouchous !!<br /> kiki
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma petite chérie, bon dimanche à vous ! vous aurait-on envoyé la pluie chez vous ??? chez nous le soleil est revenu ce midi enfin !!!!!!! bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages