750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 07:08

 

 P1010769.JPG

Bonjour à tous,

Allez, après cette folie de préparation de dossier de concours, (je poste mon dossier ce matin), je reviens à de la cuisine plus simple mais tout aussi savoureuse !!! J'aime bien ce mélange des genres, c'est comme çà que je m'éclate dans ma cuisine !

Vu qu'il me restait un peu de purée de potimarron, mais pas assez pour trois, je l'ai intégré dans mon appareil à quiche. J'ai passé à la poêle 1/2 boîte de marrons en les brisant (dans un peu de beurre). 

Disposer les marrons sur le fond de tarte. Ajouter l'appareil : 2 oeufs, crème liquide, purée de potimarron (environ 3 cs) et hop c'est parti pour 20 mn au four th 210°.

J'ai servi cette savoureuse tarte avec des tranches fines de boeuf séché (Aoste) et un mesclun de salade verte...

Verdict : mes gourmands ont été ravis !!! 

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah oui j'aime beaucoup l'idée! c'est vrai que potimarron et marron ça va forcément bien ensemble!! je garde l'idée
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
allongée! hihihihi!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> heuuuu oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam ^^
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages