750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 07:00

du-26-12-11-au-02-01-12-vacances-a-font-romeu-tous-les-3-1.jpg

 

Voilà une tarte que j'ai réalisé pendant les vacances ! Et je n'en reviens toujours pas ! Ce nest pas une tarte aux pommes, mais une tarte à la pomme !!!!!!! Oui oui, vous avez bien lu : une tarte à la pomme !

Pour la petite histoire, il ne me restait qu'une pomme dans ma corbeille de fruits : et bien j'ai relevé le défi ! Je réaliserai une tarte à la pomme pour mes petits skieurs !!!

 

J'ai donc épluché ma pomme, je l'ai coupé en 2, je l'ai épépiné, puis coupé en fines, très fines tranches !

 

Et avec toutes ces tranches, j'ai recouvert ma pâte feuilletée. J'ai saupoudré le tout de sucre vanillé et enfourné !

 

du 26 12 11 au 02 01 12 vacances à font romeu tous les 3 1

 

Je leur ai servi cette tarte fine avec une compote de pommes, coing et vanille maison !! C'est vraiment facile de satisfaire des estomacs gourmands !! avec si peu d'ingrédients !!!!!

 

du 26 12 11 au 02 01 12 vacances à font romeu tou-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! bisous, bonne journée à toi ! sophie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci Pauline !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça donne trèèès envie !
Répondre
T
<br /> <br /> tant mieux !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie tarte !
Répondre
T
<br /> <br /> merci du compliment ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages