750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 07:31

 

300512-salade-composee-001.jpg

 

Bonjour à tous,

Le mercredi, jour des enfants mais aussi le jour où nous mangeons entre filles ! Alors le repas est à notre image : quand il fait beau, c'est salade !!!!

Celle-ci est composée de mâche, de concombre, de radis (les premiers du jardin !), de tomates, d'aiguillettes de poulet croustillant (qu'il me restait), d'asperges, le tout saupoudré de son d'avoine...

 

300512 salade composée 003

 

Pour l'assaisonnement, c'est chacun son plaisir. Pour elle, une vinaigrette au balsamique et pour moi une vinaigrette au vinaigre de framboises... Un pur bonheur !!!

 

300512 salade composée 006

 

Je profite de cet article pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PITCHOUNE DE 14 ANS AUJOURD'HUI ! Et oui, même à 14 ans, elle reste ma Pitchoune !!!!!!! Bisous d'amour ma chérie ! Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon anniversaire!
Répondre
S
Joyeux Anniversaire à ta pitchoune.<br /> Je publie demain le résultat.<br /> J'ajoute le lien dès que je l'ai
Répondre
D
Tout d'abord, un gros "poutou" à ta fille pour son anniversaire. Quel bel âge !!!!!<br /> ensuite, j'aimerais bien manger une aussi bonne salade en ce moment mais ....toujours du monde à la maison !!!!! alors pour le "light" il va falloir encore attendre un peu !!!!LOL<br /> Bisous et bonne journée<br /> Domi
Répondre
T
<br /> <br /> et bien met tout le monde à la salade ! j'avais fait çà une fois où j'avais préparé tout mes ingrédients et j'avais donné à chacun la liste et chacun avait composé sa salade à son goût et on<br /> avait servi ! c'était rigolo et très apprécié ! je t'avoue que les plus gourmands avaient tout mis !!!!! en tout cas merci pour Eva, elle sera ravie ! bisous ma Domi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ouiiii bon anniversaire Pitchoune !! .. hihihi .. Tout plein des bisoussssss !!<br /> kiki
Répondre
T
<br /> <br /> HIHI !!!! merci ma chérie !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Simple, frais et efficace, belle journée :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages