750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 06:00

 

290512-tortilla-poulet-croustillant-et-legumes-a-copie-2.jpg

 

Bonjour à tous,

Chez nous on adore ce plat rapide à faire, mais j'aime bien y mettre ma petite touche personnelle ! Alors cette fois-ci, j'ai décidé d'y mettre du poulet croustillant et une petite poêlée de légumes épicée-sucrée...

Les ingrédients : 2 escalopes de poulet, 3 tranches de bacon, persil, 20 gr de chapelure, 2 cs de lait, épices mexicaines, sel.

Pour la poêlée : 1 oignon rouge, 1 courgette, 1 poivron jaune, 1 petite boîte de maïs, 1 briquette de coulis de tomates, la valeur de la briquette en eau, épices mexicaines, huile d'olive.

 

290512 tortilla poulet croustillant et légumes à-copie-1

 

Pour les croustillants de poulet : mixer les ingrédients, puis former les "boudins" et les rouler dans de la chapelure. Faire dorer dans un pschitt d'huile d'olive.

Servir le tout sur des tortillas de maïs pour changer et une salade verte !!!! C'est un pur délice et vite fait !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
wahou ! bien goûteux et exotique ! j'adopte !<br /> belle soirée
Répondre
T
<br /> <br /> adopte, adopte ! avec plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam j'en veux j'en veux! Bonne nuit
Répondre
J
J'espère que tu nous en as gardé deux... On arrive!!! Hihihi!!! Les épices méxicaines c'est mon délire. Ça me porte tellement de souvenirs!!!
Répondre
M
Plein de saveurs!
Répondre
F
Une recette exotique que toute ma maisonnet apprécierait, belle journée :)
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages