750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 06:00

 

020412-QUICHE-CAROTTES-SURIMI-ET-CAROTTES-CONFITES-001.jpg

 

Bonjour à tous,

Encore une quiche !!! Et oui, quand on est pressée, c'est la solution idéale !!!! Cette fois-ci c'est une version végétarienne que j'ai tentée et j'avoue que nous nous sommes régalés !

Les ingrédients : pâte brisée, carottes, ciboulette (elle repousse à profusion dans le jardin !), 1 cs de fromage aux herbes, 2 oeufs, crème fraîche, sel, poivre et pour les carottes confites : huile d'olive et miel.

 

020412 QUICHE CAROTTES SURIMI ET CAROTTES CONFITES 003

 

J'ai d'abord taillé les carottes avec l'économe pour former des tagliatelles. Je les ai blanchies à l'eau bouillante 2 mn puis passé sous l'eau froide. J'en ai garni les fonds de tartelettes. Puis j'ai préparé mon appareil : oeufs, crème, fromage, ciboulette, sel et poivre. Il n'y a plus qu'à enfourner 15 à 20 mn à th 200°.

 

020412 QUICHE CAROTTES SURIMI ET CAROTTES CONFITES 002

 

Pour les carottes confites, j'ai récupéré le reste de carottes blanchies, et je les ai mises dans un plat avec de l'huile d'olive et du miel. J'ai enfourné en même temps que les quiches en mélangeant régulièrement. Saler et poivrer juste avant de servir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une très jolie version! bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm delicieuse quiche!...bises
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi ! merci ma belle ! bisous bon we de Pâques à toi et ta famille !<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle à l'air délicieuse, je retiens
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi ! ce que j'adore avec les passionnés de cuisine, c'est qu'on aime tout ! bisous bonne journée ! sophie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages