750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 23:12

Oh oh oh !!!!C'est la course !!!! Et je me 3795876_b6942da373.jpgrends compte que je viens vous programmer des articles alors que mon appareil photo est au fond de la valise au fond du coffre de la voiture !!!!!!!!!!!

 

Il va falloir faire avec !!!! Alors essayons !

 

Tout d'abord, j'espère que le Père Noël vous a bien gâté. Mais oui je le sais car vous êtes tous très très sages !

 

Moi aussi il m'a gâté :

 

- j'ai reçu, des emportes pièces en coeur et des moules en forme de cuillères en direct de l'Ardèche de chez ma Kiki.

- un moulin à poivre Peugeot électrique avec lumière : le top, on poivrerait bien trop son assiette à force de s'amuser avec ce joujou !

- le CD d'Adèle (je suis une grande fan !)

- un bon cadeau pour aller prendre un cours de macarons chez un grand pâtissier sur Vannes qui est aussi champion du monde de glaces !!! miam !!!!

 

Vous l'avez bien compris : je vais pouvoir encore bien vous régaler avec tout çà !!!

 

Et là, maintenant, je suis en train de vous programmer quelques recettes, pour vous montrer que je ne vous oublie pas, même si mon coeur est déjà dans la neige ! Nous prenons tout à l'heure la direction de Font Romeu !

Nous allons y faire une nouvelle rencontre de coeur avec nos amis Andorran : Joana (de la Table des Saveurs) et son mari !

 

C'est un bonheur inespéré de les revoir si vite ! Mon seul regret, que je ne puisse pas encore réunir le trio infernal : Titi, Kiki et Joana (eh Kiki, il faut qu'on lui trouve un surnom à notre Joana !!!!!).

 

Voilà les amis, je vous offre ce petit billet qui marquera cette fin d'année 2011 qui est passée bien vite !

 

Allez, je file rédiger mes prochains articles !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors là les cours de maccarons je dis oui!j'ai été à son cours et c'est génial!
Répondre
T
<br /> <br /> oh tu me donnes encore plus envie ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Passe un bon séjour en montagne,profite bien et surement à l'année prochaine alors...bises à Joana
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages