750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 09:20

   logo-750g.png

 

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par 750 grammes, pour réaliser une interview concernant mon blog ! Je vous propose d'aller y jeter un petit coup d'oeil, pour découvrir un peu plus de mon histoire, de mes coups de coeur et de mes coups de gueule !

Ce site vaut le détour : il propose des concours, des recettes, et régulièrement met en lumière des blogs culinaires. Ils sont aussi à l'initiative de la création du Salon des blogs culinaires de Soissons !

Par cet article, je vous remercie tous qui êtes chaque jour plus nombreux à venir me rendre visite ! Et que vous ayez un blog ou non, n'oubliez pas de me laisser un petit avis sur mes recettes !

Quoi qu'il en soit, je continuerai à vous proposer ma cuisine de tous les jours pour que vous puissiez varier les plaisirs dans votre cuisine !

 

A très bientôt, Sophie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo et toutes les félicitations de mamounette tu le mérites bien avec toutes tes bonnes recettes<br /> Bises<br /> Mamounette
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci Mamounette, tes félicitations me vont droit au coeur ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo bravo et bravo!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci et merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages