750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 00:16

 

 

Cet article met à l'honneur le site d'une amie bloggeuse plein de générosité. Elle donne beaucoup à travers son blog et sa cuisine !

Elle a réalisé mon gâteau de semoule à la pâte de spéculoos ! Visiblement, ne cherchez pas, il n'en reste plus, ils ont même saucé avec les doigts !!!!!!!

Rendez-lui visite : "Cuisiner pour survivre".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ohhhhhh!!!!pourquoi as tu dis notre lechage de doigts????....lol!!!! Merci bcp pour ta mise a l'honneur!<br /> Du coup,ma soeur a vu sur fb et du coup elle en veut dimanche....bisous.et merci pour ta recette.
Répondre
T
<br /> <br /> hi hi ! je crois que ta soeur n'est pas la seule gourmande quand tu vois les coms que tu as eu ! bisous bon we<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages