750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 09:23

 

280412-macarons-framboises-004.jpg

Macaron framboise 

 

Deux week-end de fête et deux commandes de macarons à mon actif ! Résultat : 200 macarons pour un week-end et 100 macarons pour samedi dernier !

Des couleurs différentes mais des garnitures identiques avec des parfums qui plaisent énormément :

- framboise

- ganache chocolat noir et fève de Tonka

- caramel au beurre salé à la cacahuète.

 

Je vous laisse les déguster des yeux car la recette, je vous l'ai déjà donné plusieurs fois et vous retrouverez tous mes articles spécial macarons dans la rubrique : "MACARONS MAISON".

 

                      050512 MACARONS KIKI ET VERONIQUE 001   280412 macarons framboises 002

                             Macarons framboises et sésame                                 Macarons framboises         

 050512 MACARONS KIKI ET VERONIQUE 006

 Macaron caramel au beurre salé cacahuète et éclats de céréales

050512 MACARONS KIKI ET VERONIQUE 003

Macarons chocolat et fève de Tonka

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont beaux ces macarons!!!kiki aussi nous en a presenter de bien beaux!!...des vraies championnes,bises
Répondre
T
<br /> <br /> ouais t'as vu çà ! on est au top ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la quel beau travail! Bonne nuit.
Répondre
T
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignon tes macarons
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hum !! Z'ont eu bien du succès !!! hihihi .. Surtout choco tonka, moi j'ai adoré !!!!!!!! .. Merciiii ma chérie !!!<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
T
<br /> <br /> de rien ma biche ! bisous bisous les chéris ! titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel défi et quel travail !!! Ils sont superbes (je me damnerais pour un macaron rose au sésame !). T'as dû épater tout le monde avec une collection pareille.
Répondre
T
<br /> <br /> hihi, j'avoue que les roses ont eu du succès le week end dernier ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages