750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 20:46

031110-fromage-blanc-poire-chataigne.jpg

 

Voilà un dessert bien gourmand également avec un petit air d'Ardèche (de chez ma copine Kiki, en fait !).

 

Pour 3 personnes, il vous faut :

 

- 2 poires

- du fromage blanc

- du sucre vanille

- du pralin

- une crème de châtaignes poires

 

Eplucher, trancher finement les poires. Les faire cuire 1.5 minutes en papillote au micro-ondes. Mettre le fromage blanc sucré à votre convenance dans les ramequins.

Déposer les tranches de poires sur le dessus.

Verser une cuillèrée à café (ou plus selon votre gourmandise). Saupoudrer de pralin.

 

Trop trop bon ! Merci ma Kiki !

 

Bon Appétit !

 

 

031110poire chataignes 031110 fromage blanc poire chataigne2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ça c miam-miam! En plus, ça se prépare en un rien de temps. Je connais bien des ti-bedons qui vont se régaler.<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté des ti-bedons gourmands où la gourmandise est toujours à l'honneur! Ce sera un plaisir de vous y voir!<br /> <br /> Lionne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hihihi !!Ravie que ce ptit mélange vous soit plaisant !!<br /> Moi, j'en aurais bien mangé aussi tiens : c'est super beau en plus ...<br /> Alors comme ça, t'as pas les caissettes papiers de couleurs ???...Wouhaaaa ...Bon ceci, dit, ça fait deux ans que je les ai et c'est la 2nde fois que je les utilise ..hihihi ...Impressionnant<br /> n'est-ce pas ??<br /> Après-midi finalement très agréable, j'ai bien pensé à toi ..hihihi<br /> Bisouss ma puce<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm delicieux!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages