750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 06:00

 

230512-VEAU-PANE-AU-PARMESAN-ET-RATATOUILLE-BALSAMIQUE-005.jpg

 

Bonjour à tous,

Voici un plat qui sent bon l'été !!! Je n'ai pas résisté à quelques courgettes... Elles ont rejoint un poivron jaune et un oignon rose de Roscoff en poêlée. En fin de cuisson, je lie le tout avec 2 cs à de vinaigre balsamique, sel et poivre et herbes de Provence 

 230512 VEAU PANE AU PARMESAN ET RATATOUILLE BALSAMIQUE 002

 

Quand à la viande, j'ai applatis les escalopes de veau, je les ai garni d'une tranche de jambon de Parme, d'une cuillérée de crème fraîche, de sel et de poivre. Il suffit de plier l'escalope en 2 et de la passer dans la farine puis dans un oeuf battu et enfin dans un mélange (50/50) parmesan et chapelure...

Faire cuire le tout à la poêle dans un filet d'huile d'olive ! Déguster le tout sous un joli rayon de soleil !!! Et c'est le bonheur !

 

230512 VEAU PANE AU PARMESAN ET RATATOUILLE BALSAMIQUE 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'adore ce plat !
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ! bonne journée ! bisous sophie<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmm!!!! j'en ai l'eau a la bouche!!!
Répondre
T
<br /> <br /> tant mieux ! merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Huuuummmmmm, j'adore ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup, j'en ai encore le goût en bouche ! délicieux ! bisous bonne journée ! sophie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages