750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 06:00

 

240312-FEUILLETEE-AUX-GARIGUETTES-003.jpg

 

Ce week-end, j'ai eu le temps de faire un tour du marché, et je suis tombée sur les premières garriguettes françaises ! Et je n'ai pas résisté !!!! Et vous y résisterez-vous ???

 

240312 FEUILLETEE AUX GARIGUETTES 001

 

 Des rectangles de pâte feuilletée cuit entre 2 feuilles de papier sulfurisé. Une chantilly préparé au siphon avec 2 cs de sucre glace pour 25 cl de crème liquide à 30% minimum, sans oublier les fraises évidemment taillées en tranches fines. On superpose les éléments entre 2 feuilletés et on soupoudre de sucre glace ! Hummm ! Trop trop bon !

 

240312 FEUILLETEE AUX GARIGUETTES 006

 

Et dans quelques jours, une autre version pour le plaisir de vos papilles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très gourmand<br /> bisous
Répondre
N
c très simple mais si bon j'en suis sure, je note !
Répondre
T
<br /> <br /> c'était délicieux ! bisous ! sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique ce feuilleté miiam
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! bonne journée ! sophie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà un feuilleté qui marque avec brio le retour de la fraise !
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Huuuuummmmm, trop trop bon ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages