750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 13:12

030112-MILLEFEUILLE-DE-PUREES-EN-FEUILLE-DE-PARMES-copie-1.jpg

 

Envie de simplicité pour un soir : ok ! Mais simplicité ne veut pas dire bâcler la présentation non plus !

 

Alors il faut faire preuve d'un peu d'imagination et tout fonctionne bien !

 

J'ai réalisé 2 purées : la première pommes de terre aux lardons et la seconde, carottes au curry.

 

J'ai ensuite préparé des tuiles de parmesan (5 à 8 mn au four thermostat 200°) : 2 par personne.

 

Accompagnez le tout d'une salade de votre choix, une jolie déco et voilà un plat tout simple qui devient beau !

 

Bon appétit !

 

030112 MILLEFEUILLE DE PUREES EN FEUILLE DE PARMESAN 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ohh ,c'est rigolo ,j'ai fais un duo de purée ce soir...patates douces et pomme de terre...bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je te le dis, on devrait faire de la télépathie ! c'est assez souvent que cela se produit ! gros bisous ma belle ! titi<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh que c'est joli!<br /> Viens vite voir quelque chose sur mon blog!!!!
Répondre
I
HHHmm excellente idée... J'adore
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle bonne idée! bon après midi
Répondre
T
Tu as raison, c'est une jolie façon de cuisiner !<br /> bravoo<br /> bonne année!<br /> bises<br /> Annick
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages