750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 22:08

du 26 12 11 au 02 01 12 vacances à font romeu tou-copie-6

 

Voici un dessert bien simple mais qui a fait notre bonheur lors de notre réveillon de la Saint Sylvestre !

 

J'ai réalisé au couteau un carpaccio d'ananas Victoria et de mangue. J'ai parfumé le tout avec quelques grains de fruit de la passion !

 

Ce fût un dessert pleins de parfums qui nous a fait vasciller les papilles !

 

 du 26 12 11 au 02 01 12 vacances à font romeu tou-copie-8

 

du 26 12 11 au 02 01 12 vacances à font romeu tou-copie-7

 

Après cela, il fût temps de croquer les 12 grains de raisin sur les 12 coups de minuit et de trinquer (avec modération !)

 

du 26 12 11 au 02 01 12 vacances à font romeu tou-copie-15

 

du 26 12 11 au 02 01 12 vacances à font romeu tou-copie-9

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les fruits c'est super bon manger -en!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui, bien d'accord avec toi ! bises bonne journée ! titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent !!un dessert simple et savoureux ,ici j'en fais assez souvent (on a des fruits de la passion dans le jardin<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
T
<br /> <br /> ah crâneuse !!!!!!!! hi hi hi ! !!!! qu'est-ce que je donnerai pour que les mangues, les fruits de la passion et les ananas poussent dans mon jardin !!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous ma belle titi<br /> <br /> <br /> <br />
T
super, j'adore !<br /> falai y penser<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est vrai que c'est bien agréable après un bon repas ! en tout cas, j'en profite pour te souhaiter à mon tour une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte bonheur etsanté !<br /> bises sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah les fameux grains de raisins à avaler à chaque coup de cloche !!!!!! j'en ai des souvenirs mémorables car nous avons des amis espagnols qui nous le font faire à chaque fois et ... je n'arrive<br /> jamais à avaler les raisins tant ils sont gros et à chaque fois c'est ... le fou rire assuré !!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Domi qui a presque terminé ses valises
Répondre
T
<br /> <br /> bon allez, je l'avoue : eva et moi on a pouffé de rire et on a failli s'étouffer ! il n'y a que christophe qui a réussi !!!!!!!! gros bisous et bravo pour les valises, le départ se précise !!!<br /> bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages