750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:33

250511soupe-cremeuse-de-fraises-002.jpg

 

Cà y est, nos fraisiers donnent à plein régimes et j'ai récolté un saladier de fraises au goût de fraises des bois (même si ce n'est pas de la Mara des bois !).

 

Direction le blender avec une cuillérée de crème fraîche et une pointe de sucre, pour un dessert aérien et frais...

 

Une délicieuse crème de fraises qui vaut tous les yaourts !!! Direction le frigo pour une dégustation gourmande tout à l'heure !

 

  250511soupe crémeuse de fraises 004250511soupe crémeuse de fraises 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'arrive pour la dégustation bises<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore miammm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très appétissante ta crème!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie couleur, magnifique ton crème!<br /> Bonne soirée bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta crème a une très jolie couleur, et j'imagine que le goût est au rendez-vous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui tout à fait, c'était "kro bon !" :))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages