750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 07:12

250511salade-quico-courgettes-001.jpg

 

Envie de fraîcheur hier soir, et pas franchement le temps de cuisiner au dernier moment... Alors je m'y suis prise en matinée pour préparer cette salade pleine de fraîcheur !

 

J'ai taillé en petits cubes 2 courgettes que j'ai poêlées sans graisse dans ma poêle céramique. J'ai ajouté de l'ail déshydraté et du persil plat. J'ai réservé.

 

J'ai fait cuire mon mélange de céréales Quico, composé de quinoa, lentilles corail et carottes déshydratées.

 

J'ai mélangé le tout avec un blanc de poulet et des dés de feta.

 

250511salade quico courgettes 002

 

Pour aromatiser cette salade, nous avons essayé une petite trouvaille que j'ai faite en faisant mes courses : une vinaigrette sans huile ! Et franchement çà le fait !

 

250511salade quico courgettes 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Huuuuummmmmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sans huile ???? intéressant ..........bien ta petite salade<br /> Bises Bonne journée<br /> mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie cette petite salade et bien tentante surtout par cette chaleur. Merci de me faire découvrir la vinaigrette sans huile. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en voilà une belle salade :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut, je ne connaissais pas ce mélange quico... tu trouves cela ou ?? Cela m'a l'air très bon, croquant, frais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai trouvé en magasin bio. il est super bon et coloré. très rapide à cuire. trop bien ! bisous bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages