750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 13:55

150111 saint jacques au beurre blanc 004

 

Une petite entrée que fût un pur plaisir !!!!!!! Hummmm !!!!

 

En ouvrant mes Saint Jacques, j'ai découpé la fine tranche de noix qui restait sur la coquille du haut !!!

 

J'ai juste assaisonné de vinaigrette aux fruits de la passion... Comment vous dire ?? Un pur bonheur dégustatif !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c ainsi que je les prefere : crues !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ce carpaccio, ça doit être un délice!!!<br /> bisous<br /> lolo<br /> PS : ça y est le colis est arrivé!!! tu es top!!!<br /> Surveille le facteur......;<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super génial ! et bien régale toi ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages