750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 16:20

011210VERRINE POMMES MASCARPONE PALET BRETON 001

 

Comment improviser un dessert rapide ??? Il suffit de faire cuire rapidement 2 pommes coupées en dés au micro-ondes (papillote).

J'ai ensuite mélangé du fromage blanc et du mascarpone tout en sucrant légèrement.

Pour rendre cet ensemble plus gourmand, j'ai émietté des palets bretons au fond de chaque verre.

 

Un petit assemblage : biscuit - fromage blanc - pommes, le tout saupoudré de cannelle.... et voilà !!!!

 

Qui a dit que la cuisine était compliquée et longue... !!!

 

signature 1

 011210VERRINE POMMES MASCARPONE PALET BRETON 002

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> elle a l'air super bonne ta verrines j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est la ronde des desserts aux fruits aujourd'hui! ça fleuri de partout et je m'en pourlèche les babines!!<br /> bises sicacoco (je n'ai pas ton mail pour t'envoyer celui où joindre la pie voleuse)!!!<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh mais je l'ai trouvé la pie voleuse par le biais de ta photo sur google ! et je lui ai laissé un message très aimable tu penses bien !!!!!!!!!! je ne me suis pas gênée !!! j'ai vu le tiens<br /> d'ailleurs aussi de message !!! hi hi ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour commencer, merci pour le mail que tu m'as très gentiment adressé, je suis très touchée que tu aies pris le temps de me repondre par mail.<br /> J'ai déjà fait ton dessert le semaine dernière pour moi toute seule (sans le mascarpone)c'est super bon!<br /> J'ai souri quand j'ai vu le calendrier d'Eva car Marie m'a fait un "scandale" aujourd'hui en me disant qu'en 16 ans c'etait la première fois qu'elle n'avait pas de calendrier!!! Alors j'irai demain<br /> en acheter un pour remedier à ce tres grave oubli et faire plaisir à mon "bébé"!!! Sauf s'il neige... Pour l'instant elle ne tient pas, tant mieux!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée bien au chaud!<br /> A bientot, Valerie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages