750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 10:36

Voilà une journée comme je les aime !!!!!!!! Froide et ensoleillée ! Un joli -5° ce matin ! Une journée où je peux m'adonner à mon deuxième plaisir après la cuisine : la photo, amateur certes, mais un plaisir quand même !

 

Alors après un petit tour dans mon jardin, je vous laisse profiter de la beauté de la nature !

 160112 le givre dans le jardin 001

160112 le givre dans le jardin 003

 160112 le givre dans le jardin 015 160112 le givre dans le jardin 016

160112 le givre dans le jardin 010

160112 le givre dans le jardin 008

160112 le givre dans le jardin 011

 

Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tes photos me rafraîchissent bien!!tout en les admirant!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
T
<br /> <br /> alors envoie nous des photos pour nous réchauffer ! il fait encore -4.3° ce matin ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo pour tes superbes photos... J'adore
Répondre
T
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres belles tes photos.<br /> c'est vrai que c'est une belle journée!
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui alors j'adore ce temps ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
la rose est magnifique!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! j'avais aussi 2 jonquilles (si si !) mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo avant la gelée ! du coup, elles sont ratatinées !!! lol !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolies les photos<br /> . C'est vrai qu'il fait sacrément froid. brrr!!! bises
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui alors, mais c'est tellement beau !!! j'adore ce temps ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages