750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 12:16

Je viens dans cet article, vous parler d'un de mes partenaires, pour dire un des premiers à avoir rejoint mon blog :

 

affiche tome 30x45 copie

 

Ce partenariat a franchit aujourd'hui une nouvelle étape ! Et j'en suis ravie ! En effet, vous avez pu voir dans ce blog, plusieurs recettes où j'ai utilisé la Tome de Rhuys.

 

Nous avons donc eu l'idée d'associer nos savoir-faire dans l'édition de fiches de recettes qu'il mettra à la disposition du public sur les marchés et dans sa boutique de sa ferme fromagère. La concrétisation d'une jolie collaboration !

 

Nous sommes donc heureux de vous présenter notre première fiche :

 

 

                                                           BANNIERE PRINTEMPS TITI MARS 2011affiche tome 30x45 copie

 L'alliance du goût

 

FONDUE d'ENDIVES

à la TOME DE RHUYS

 

 

 

Pour 3 personnes :

                                                   4 belles endives, des allumettes de lardons,

                                             crème fraîche, tome de Rhuys, poivre, huile d'olive

 

                                          Tailler les endives en lamelles. Les faire fondre dans

                                                                  un peu d'huile d'olive.

                                          Faire cuire 5 mn les allumettes de lardons à l'eau.

                                                                Les ajouter aux endives.

 

                                               Dans une casserole, faire fondre la crème fraîche

                                                          avec la tome de Rhuys. Poivrer.

 

                                                  Servir en cassolette ou dans des petits pots.

                                          _______________________________________

                                     Retrouvez la recette et bien d'autres sur :

                                   http://petitebouffeentreamis.over-blog.com

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> félicitation pour ce joli mariage, une idée très gourmande, et dès plus interressante comme expérience !<br /> bises ma Titi<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh c'est super sympa ton partenariat,et tu dois être bien fière de toi!!bravo...en plus les gens se regalerons en venant aussi decouvrir ton blog!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est chouette de particper à l'élaboration d'un livre de recettes. Dommage que pendant notre séjour en 2009 nous n'avions pas eu l'occasion de goûter cette belle tomme.<br /> A +<br /> Sylvie01<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à toi car ce partenariat doit te donner envie de te surpasser avec l'utilisation de ce fromage.<br /> En tout cas, cette recette est bien tentante.<br /> bises et bonne soirée<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle superbe association !! Félicitations!! et bonne continuation ensemble<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages