750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 22:04

Voici officiellement mon dernier partenaire local ! Vous savez que j'ai a coeur de travailler et de créer des partenariats locaux qui me permettent de vous présenter régulièrement des produits de qualité !

 

Cela permet aussi a mes plus proches (géographiquement, j'entends !) lecteurs de se rendre chez ses mêmes partenaires.

 

Le dernier en date, je vous en ai déjà parlé. Il s'agit d'un vrai paradis pour les cuisiniers et cuisinières que nous sommes !

 

Des ustensiles de qualité, de la vaisselle magnifique, de la verrerie, du linge de table avec un tombé remarquable, une vraie caverne d'Ali Baba !!!

 

Collection LSA Collection Decopur Collection Point à la ligne

 

Et le top du top : vous y assisterez et participerez à des cours de cuisine proposés par des chefs compétents et ravis de partager leurs secrets pour ravir vos papilles !

 

A tous ceux qui le peuvent, rendez-vous dans la boutique de Céline et Pierrick :

 

logo

 

Un coin à nous

18 rue Saint Salomon

56000 VANNES

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
eh bien il va falloir que j'attende de revenir en Bretagne pour aller leur rendre visite !!!!!<br /> Bravo pour ce partenariat de proximité<br /> bisous et bonne soirée<br /> Domi
Répondre
T
<br /> <br /> promis, je t'y emmènerai !!! bisous Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe partenaire
Répondre
T
<br /> <br /> oui sans aucun doute ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo!
Répondre
S
tu as raison dans ta démarche de privilègier tout ce qui est de proximité.<br /> ,bonne soirée,bises pluvieuses<br /> sicacoco
Répondre
T
<br /> merci ma belle, heureuse de te voir de temps en temps, tu as toujours des soucis ! hi hi ! moi aussi j'ai du mal à aller chez toi ! ggrrrr ! gros bisous à bientôt... je file en cuisine de bon matin<br /> ! sophie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages