750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 14:50

201010toasts et choux rouge 001

 

Voilà une assiette qui ne manque pas de croustillant... et qui a l'avantage d'être déclinée à l'infini...

 

Allez, je me dévoile un peu... Le mercredi est une journée très chargée... alors le mercredi soir, a un temps de cuisine.... très court...

 

Ce soir, c'est un peu de la composition. Je vous présente donc mon :

 

 

ASSIETTE TOASTEE

 

Je me suis amusée à composer plusieurs toasts, afin de varier les plaisirs.

 

Il y a donc :

 

- un toast de tarama avec une lamelle de pomme 

201010toasts et choux rouge 007

 

- un toast chaud de gouda aillé

 

- un toast chaud de sauce tomates cerises maison, jambon, gouda, origan

 

 

- un toast chaud de sauce tomates cerises maison, chèvre, épices mexicaines

201010toasts et choux rouge 004

 

- un toast chaud pomme, chèvre, miel, sel noir d'Hawaï

201010toasts et choux rouge 003

 

 

J'ai servi le tout avec un mesclun de salade et une tomate concassée... Du rapide, du beau, et du bon !

 

L'impression de tous ces goûts différents est très agréable...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est sympa tout ces petits toasts, et je viens de découvir le sel noir d'hawai... Inconnu au bataillon, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salu titi je tes mie un com mais je crois bien que sa na pas marcher . bien venu dans ton nouveaux blog tu vaira c'est top mon nouveaux blog et " la petite cuisine de giroflet " je ne suis plus sur<br /> marmiton !!..<br /> se serra plus facil pour moi de venir te visiter sur ton nouveau blog . a+ ma belle maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut titi ! et bien venue dans ton nouveaux blog tu vaira c'est top !!! je suis desormer sur canalblog "la petite cuisine de giroflet " lol ! je vois que ta marquet l'adessse de marmiton ji suis<br /> plus !! a+ bisous maggy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Titi<br /> ah je t attendais :) c cool d avoir son blog et c clair que pour toi qui a énormément de recettes le classement doit etre indispensable. je vois que tu reprends ton ancien blog j étais tombée<br /> dessus une fois comme sur celui de Milie. Je te mets en favori pour venir zieuter ta cuisine<br /> bises<br /> cécilou de http://ceciloukitchen.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages