750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 19:50

071110tartines-camembert-pommes-et-poulet-moutarde-008.jpg

 

Le dimanche soir, çà fini souvent comme çà !!!

 

Une petite assiette toute simple, sans trop de temps en cuisine, pour nous réchauffer, car le froid est arrivé d'un coup ce soir, et le thermomètre marque 4.3° ce soir déjà !

 

Pour toutes ces raisons, voici notre assiette du soir :

 

- tartine de moutarde au piment d'Espelette, blanc de poulet, gruyère râpé et origan

 

071110tartines camembert pommes et poulet moutarde 005 

 

- tartine de camembert au lait cru, dés de pomme rouge et miel

 

 071110tartines camembert pommes et poulet moutarde 002

 

Le tout passé au four quelques minutes à 180°.

 

071110tartines camembert pommes et poulet moutarde 006

 

Trop bon, ont été les seuls mots qui sont montés de la table !!!

 

Bon Appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hum une tartine comme ca moi j'adore je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages