750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 20:30

211010tarte-epinard-et-chevre-007.jpg

 

De jolis épinards tout frais m'ont fait de l'oeil et ont sauté dans mon panier...

 

Ce soir, se sera donc :

 

TARTE AUX EPINARDS & CHEVRE

 

pour cela, il vous faut :

 

- une pâte feuilletée

- des épinards frais

- de l'ail déshydraté

- des allumettes de lardons fumés

- des rondelles de chèvre frais

- 4 oeufs

- 4 cuillèrées à soupe de fromage blanc

- du persil

- du gruyère râpé

 

  211010tarte épinard et chèvre 001 211010tarte épinard et chèvre 003

  211010tarte-epinard-et-chevre-004.jpg 211010tarte-epinard-et-chevre-005.jpg

 

Faire fondre les épinads dans un wok à couvert. Les saupoudrer d'ail déshydraté. Etaler la pâte feuilletée et après avoir haché les épinards au couteau, les étaler sur la pâte.

Faire cuire légèrement les lardons et les disposer sur les épinards. Disposer également les rondelles de chèvre frais. Saler et poivrer.

Battre les oeufs et le fromage blanc. Y ajouter le persil frais haché.

Verser dans le plat et saupoudrer de gruyère râpé.

 

Enfourner à 210° pendant 20 minutes.

 

Trop bon ! Nous nous sommes régalés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir ma titi avec plaisir je te suivrai ici....nous aimerions bcp cette tarte chez nous...bisous.lavoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> toujours de jolies photos chez toi :) faudra que je fasse ta version tarte, je le fais toujours en feuilleté fermé donc ça changera.<br /> Bisous<br /> cécilou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Miamissime ta ptite tarte ma Titi !!!<br /> J'adoreeeeuuu<br /> Et quelle jolie photo, j'aurais bien partagé tiens ...heu, comme d'hab d'ailleurs...hihihi<br /> Bonne soirée..<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je mets de la crême fraiche à la place des eoufs<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages