750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 06:00

 

120612-tapas-terre-et-mer-003.jpg

 

Bonjour à tous,

Un petit apéro entre amis et l'envie de mettre du soleil et de la couleur dans ces tartinettes !!! Je les ai réalisé en 2 versions : mer et terre... pour tous les goûts... La base : une bonne baguette de campagne !

Pour la version mer, j'ai déposé une couche de rillettes de thon à la tomate surmontée de quelques fèves...

Pour la version terre, une petite dose de confit de tomates séchées, du bresaola (boeuf séché italien), fèves et copeaux de parmesan...

 

120612 tapas terre et mer 005

 

Alors, laquelle préfèrerez-vous ??? Bon appétit !!!

 

120612 tapas terre et mer 008

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Voilà un très belle association !
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! elles rejoignent agréablement tes tapas ! bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une chouette idée gourmande !
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu nous régale avec cet apéro!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ! nous nous sommes régalés également<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
pour moi cela sera les deux !!sans état d'âme<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
T
<br /> <br /> t'inquiète pas ! j'ai choisi les 2 également ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien aes petites amuses bouches!!!bises et bon dimanche
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma biche !!! bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages