750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 10:57

061210salade-de-fruits-frais-001.jpg

 

Envie de légèreté, de vitamines par ce temps froid et humide !

 

Alors rien de mieux qu'une salade de fruits frais : clémentines, pommes et ananas Victoria ! Le tout parfumé au jus d'oranges pressé et de graines de vanille...

 

Un cocktail de saveurs ! Miam !

 

signature 1-copie-1

 

 

061210salade de fruits frais 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Rien de tel qu'une bonne salade de fruits pour repartir du bon pied et faire le plein de vitamines.<br /> A bientôt.<br /> Sassa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum ! une bonne salade maison et de saison, tout ce qu'il faut pour apporter les vitamines et lutter contre le froid.<br /> bisous A+++++++++++++ Sophro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm ,tiends ce week end si ma famille viens ,je erai ca,c'est chouette..Merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, ici à Saint Laurent du MAroni, chaud mais quelques nuages, pluie pour cet aprèm, tant mieux!!! du frais!!!<br /> a bientôt<br /> PS : un peu de gingembre dans cette salade serai top non ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, je te comprends, un bon plein de vitamines!!! il ne manque plus que kiwi et papaye et mangue!!! qui abondent ici en Guyane!!! et un filet de citron vert...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> arrête tu me fais trop envie ! heureusement qu'ici nous allons en recevoir, la période d'hiver est toujours riche en fruits exotiques pour nous ici ! mais certainement pas au même prix !<br /> mais bon la gourmandise est bonne nourricière ! et au marché j'ai un vendeur type top avec toujours des fruits mûrs à point ! bisous ! quel temps en Guyane ?? titi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages