750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 19:50

261110poelée choux chinois 002

 

Vous allez dire, encore du pé tsaï !!! Et bien oui, il m'en restait et je voulais pas le perdre !

 

Ce midi, j'ai donc franchi le cap de la cuisson au wok !

 

Voici donc, une jolie poêlée que j'ai pêché dans ma 'tite tête !!

 

Sont rentrés dans ma recette :

 

- du pé tsaï

- 2 carottes

- 1/2 panais

- des graines

- du gingembre en poudre

- de l'ail déshydraté

- un spray d'huile d'olive

- un filet d'huile de sésame.

 

Tailler tous les légumes. Emincer très finement le pé tsaï. Eplucher les carottes et le panais. E faire des lanières avec votre économe. Faire chauffer le wok avec un filet d'huile d'olive.

Verser les légumes et mélanger. Cuire à feu doux. Saupoudrez du gingembre, de l'ail et des graines.

 

Avant de servir arroser d'un filet d'huile de sésame.

 

signature 1-copie-1

 261110poelée choux chinois 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ! d'ailleurs tu me fais penser que je n'ai pas utiliser mon wok depuis longtemps !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que moi aussi çà faisait longtemps que je ne l'avais pas sorti ! bises hummm ! tes tartes tatin à tomber ! hein que c'est bon notre beurre 1/2 sel ??? bises titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien volà!!!! tu as trouvé sans l'aide de MR GOOGLE! super!hi! hi! hi!<br /> cela devait être très bon!avec toutes ces épices<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages