750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 14:05

210111fruits-de-la-passion-et-mangue-001.jpg

 

Pour notre dessert, rien à préparer, juste à découper et à se délecter. Tout çà, grâce à un primeur qui vend sur le marché de Vannes, des fruits exotiques de qualité et juste mûrs à point, prêt à déguster.

 

J'ai donc pris une mangue et des fruits de la passion (ou maracujas) si gros et si parfumés que ma fille en a aspiré le jus à la paille sur la planche à découper !!!

 

Nous les avons donc dégustés juste nature en fermant les yeux et en rêvant aux jolies plages ensoleillées et aux marchés parfumés et colorés de la Réunion, de Maurice ou de la Guadeloupe !!!

 

Un vrai voyage dans l'assiette !

 

 

210111fruits-de-la-passion-et-mangue-002.jpg

 

210111fruits-de-la-passion-et-mangue-003.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Pendant que tu dégustais ces belles mangues des tropiques, je pensais à toi et t'envoyais un ptit tag mauricien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et la Guyane alors?? ya aussi des plages exotiques!! et des mangues et maracudjas!!<br /> Bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai c'est vrai, mais je ne connais pas !!! hi hi !!! bisous bisoustiti<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai qu'ils font super envie dis donc !!!<br /> Mes deux fruits exotiques préférés !! ...Ils sont superbes !!<br /> Un bon repas comme je les aime : tout simple, mais plein de saveurs, c'est délicieux !!!<br /> Bisousss les amis<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu décris si bien que je m'y voyais!!! hi! hi! hi!<br /> bises ma belle<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> craneuse ! c'est pas parce que tu as tous ces fruits dans ton jardin !!! hi hi !!! en tout cas ils étaient délicieux ! bisous titi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages