750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 06:00

 

                 logo echefboutique

Bonjour à tous,

Aujourd'hui ce n'est pas une recette que je vais vous présenter mais un de mes secrets ! J'ai le plaisir de vous présenter un tout jeune site de vente en ligne d'épices de tout horizon !

Le plus, me direz-vous : derrière ce site se cache un chef qui créé lui-même ses "mixs" d'épices pour apporter pep's, originalité et justesse d'assaisonnement à vos plats !

En quelques clics, choisissez vos épices, vos mélanges et autres aides culinaires.

 

Ce site est en pleine expansion et ne manquera pas de vous proposer des nouveautés régulièrement.

Vous y trouverez également des recettes réalisées avec les épices proposées !

Alors, soyez curieux et curieuses et rendez-vous sur le site :

 

www.e-chef-boutique.com

 

palette épice

 

    Vous trouverez le lien vers ce site dans ma rubrique "Partenaires" également...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mon grain de sel... breton
  • : Cuisine de tous les jours ou cuisine festive, je souhaite juste vous faire rentrer dans mes assiettes... en toute simplicité !
  • Contact

Recherche

Archives

Pages